dimanche 6 mai 2012

Mini album sac cadeau en papier


Bonjour tout le monde !

Je vais vous présenter une toute nouvelle créa dont l'inspiration m'a été donnée par Jojoduscrap, une créatrice qui a exposé son œuvre dans la galerie des créations du site Creavea.
Je l'ai toutefois améliorée car le sac d'origine ne contenait aucune fermeture : j'ai donc camouflé un aimant entre 2 papiers.



L'aimant est caché entre 2 papiers (sous le bouton). J'ai utilisé du papier imitation peau de crocodile pour le dessus du sac. Le papier imprimé est de la marque CreaMotion et s'intitule Small Flowers Rose.


Pour l'intérieur, j'ai choisi de créer mon propre papier à l'aide des encres à alcool. Une fois l'encre bien sèche, j'ai tamponné des motifs avec la Stazon
Ce mini peut également contenir des photos et du journaling
J'ai préféré l'utiliser en tant que paquet cadeau dans lequel était déposé en son centre un petit sachet en organza marron qui contenait le bracelet gourmandise (voir article du 21 mars 2012) et une paire de boucle d'oreille en fimo en forme de kinder (voir article du 7 mai 2012).

Merci pour votre visite :)

1 commentaire: