mercredi 28 août 2013

Récompense

Coucou ! 

J'ai eu l'agréable surprise samedi dernier de recevoir mon colis d'une valeur de 100 € offert par Idées Créatives à l'occasion du concours Passion Cartes Créatives

A l'intérieur j'ai découvert : 

- Un outil pour décorer les brads et les badges (I-Top Tool 16-22mm),
- Une perforatrice "poinçon" 28mm,
- Un lot de 6 badge macaron 28mm,
- Une plaque à embosser avec ses outils (rouleau et stylet).

Je suis plutôt contente de ce cadeau dans la mesure où d'un je ne m'y attendais pas et de deux que ce n'était pas le genre d'achat que j'aurai fait dans l'immédiat.

L'inconvénient, c'est que pour l'instant je ne peux essayer la décoration des badges puisque ceux fournis sont trop grands pour les embouts de la pince. L'embout 28mm et les badges ou attaches parisiennes 16 et 22 mm s'achètent sur idcratives.fr - rubrique les Outils et aussi chez scrapmalin.com. Je pense que des achats vont suivre sous peu ^^

Comme promis, la photo de ce que j'ai reçu : 

Bonne journée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire