samedi 25 janvier 2014

Challenge de Janvier pour Style Shabby


Coucou la compagnie !! 

Oui je sais ça faisait longtemps que je ne suis pas passée par ici ... Sans compter que le temps passe trop vite !

Alors aujourd'hui je vous présente une création qui change de mes habitudes (qui a dit que le changement ne faisait pas du bien parfois ?!). 
Style Shabby propose pour son challenge de Janvier de créer une tirelire.
J'ai choisi de suivre le tuto de Thisa.

Voici sans plus attendre ma petite tirelire aux allures franchement Vintage/Héritage mais avec tout de même une petite touche Shabby et peut être même un peu Girly ?! 


Pour le support il s'agit tout simplement d'une boîte de conserve. J'ai réalisé le couvercle avec une double épaisseur de carton par contre car je n'ai pas d'outillage pour réaliser une fente dans du métal.

Je vous montre les détails :

J'ai eu un coup de foudre pour ce petit ourson très chic à un stand d'Atilolou. Quand j'ai ouvert ma boîte d'embellissement et que j'ai vu le papier vintage "Vive Sainte Catherine", je me suis dit que ça s'accorderait parfaitement ensemble !


Les feuilles et fleurs en papier blanc ont été légèrement teintés à la Distress Photo Vintage



Et voilà, j'espère que ça vous a plu !!  Je croise très fort les doigts pour gagner ce challenge car j'aimerai beaucoup être l'invitée créative de mai !!

1 commentaire:

  1. Trop jolie cette tirelire !!
    Merci de ta participation pour le challenge :)

    RépondreSupprimer