lundi 31 mars 2014

Sketch carte de Janvier - Au Sommet du Scrap


Bonjour, 

C'est avec beaucoup de retard que je vous présente une carte inspirée du sketch du mois de janvier proposé sur le forum Au Sommet du Scrap.

Tout d'abord le sketch que nous a présenté Cathy


Et voici mon interprétation


J'ai travaillé mes fonds avec des encres à alcool et des tampons, un peu de double face et HOP le tour est joué, une jolie carte pour souhaiter  une Bonne Fête
La photo ne représente pas tout à fait la réalité, car elle est davantage bleue que grise ;) C'est juste les reflets de l'encre argentée que l'on voit beaucoup avec l'exposition lumineuse.


Bonne journée !! 

2 commentaires:

  1. c'est toi qui as fait les fonds sur ta carte ? mais c'est superbe ! ta carte est magnifique j'adore ! très jolie interprétation du sketch
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est moi avec les encres à alcool. Merci beaucoup !!
      Bisous

      Supprimer