samedi 10 mai 2014

Patouille sur une enveloppe


Coucou tout le monde !! 

Depuis que j'ai vu le tuto d'Ana Bondu sur le blog Carabelle Studio, je ne pensais qu'à réunir les pochoirs, dies de découpe, tampons et autres embellissements pour réaliser la très belle couverture en patouille.

Pour ma part j'ai finalement choisi de détourner certains éléments : le support utilisé n'est pas de la cartonnette de récup mais une enveloppe craft, et donc je n'ai pas réaliser une couverture d'album mais une double page qui viendra prendre place dans un mini déstructuré.

Je dois reconnaître que je suis plutôt fière du résultat. J'ai réalisé aussi le polaroïd métallisé mais je ne l'ai pas pris encore en photo. L'effet est des plus spectaculaire !

Allez j'arrête de vous faire languir davantage et je vous présente ma création


De plus près :

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !!

Scrapbises

2 commentaires: