samedi 2 mai 2015

Défi 270 - Créablablablog

 Coucou !! 

Deux éditions dans la même journée ?! Non non pas malade, seulement ma participation au Défi 270 chez Le Créablablablog où il faut réaliser une Spinner Card (le tuto est sur leur blog).

Je me suis éclatée ! Déjà le tuto me plaisait bien du fait de son originalité (et aussi de sa facilité), mais il faut dire que je me suis fortement inspirée de la carte de Kinna que je trouve sublime !! 

Pour le fond de carte j'ai récupéré le carton d'un tampon clear (pour une fois que ce que je garde est utilisé ^^)

Alors voici ce que donne mon interprétation : 







Bonne journée !!

Scrapbises

13 commentaires:

  1. Waouw !!! Elle est trop belle ! J'adore !!!!!!!!!!!!
    Gros bisous et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  2. Très belle et élégante ta carte. Merci pour ta participation au défi. VINOU

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie dans ces tons !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie réalisation, tout en finesse.

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique ta carte!!!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Une très jolie carte, vraiment réussie !
    Kinna va être contente!
    Merci pour ta participation au Créablabla !

    RépondreSupprimer
  7. Ta carte est superbe. Tu as choisie des couleurs que j'aime particulièrement. Et ces petits embellissements lui donnent beaucoup de classe.
    Bravo ma belle
    Bisous tout plein

    RépondreSupprimer
  8. Voici une très belle réalisation dans tes tons peu fréquents, très chaleureux.

    RépondreSupprimer
  9. Merci à toutes pour vos messages! Ça fait tellement plaisir!
    Scrapbises

    RépondreSupprimer
  10. j'aime beaucoup le style et les couleurs. belle carte

    RépondreSupprimer