vendredi 5 juin 2015

Anniversaire Scrapatalie #1

Coucou !! 

Comme les pages ont été dévoilées sur le blog de Scrapatalie, il est temps pour moi de vous montrer ma page réalisée pour la première étape du défi anniversaire !

Pour rappel le défi se déroule en 3 étapes où les participantes doivent réaliser une page chaque semaine. 

Pour cette première page, il fallait suivre le sketch suivant : 


J'ai réalisé mon fond avec des encres liquides que j'ai appliqué sur un sachet en plastique, puis je l'ai retourné pour "imprimer" l'encre comme un tampon. J'aime bien cette technique car ça permet de maîtriser la forme de la tâche d'encre, chose que l'on ne parvient pas quand on applique la page sur le tapis teflon. Après avoir joué avec les tampons et les distress au cut and dry, j'ai appliqué le modeling past à travers un pochoir.

Pour le reste du papier, une découpe feuillage, des embellissements divers, et TADAAM ^^




La deuxième copie est rendu pour ma part, j'attend avec impatience la dernière étape demain ^^

D'avance merci aux copines qui viendront zieuté et commenté par ici :) 
Je vous adore, vous êtes géniales !

Scrapbises

4 commentaires: