jeudi 4 février 2016

Ma première pocket letter


Coucou tout le monde !! 

Je me suis laissée tenter par les pockets letter. Si vous ne connaissez pas le principe, il s'agit de s'échanger 9 petites cartes au format ATC présentées dans une pochette plastique à compartiments (du genre celle pour collectionner les cartes à jouer), à l'arrière desquelles on y place des petits cadeaux (du ruban, des sequins, des découpes en bois ... et la fameuse place du thé et le petit mot).

Avant un échange on choisit un thème ou un combo. Mon premier échange a eu lieu avec Kinna ! Nous avions choisi le thème des papillons.

Je suis vraiment super contente de cet échange : faire un cadeau, en recevoir un et qui plus est de quelqu'un de talentueux et généreux, ça n'a pas de prix ! Merci Kinna !

D'abord la sienne (dans mes couleurs préférées en plus !! J'adore ! ): 





J'étais tellement pressée de la découvrir que j'en ai oublié de photographier "l'emballage" ^^

Et voici la mienne dans un style mixed media


De plus près : 




Pour le fond j'ai utilisé du gel médium transparent brillant à travers un pochoir, puis j'ai joué avec mes encres pour donner un effet de réserve.


Les fameux petits cadeaux : j'y ai mis du ruban, des boutons, des découpes en bois, des sequins, un sachet de thé, des éléments au crochet, des pistils et des perles de pluies. 


Et enfin l'enveloppe customisée une fois pliée : 


Juste pour le plaisir ... des yeux un petit zoom sur les fleurs et le papillon en crochet fait maison bien entendu ^^


J'espère que ça vous a plu !! Et pour celles/ceux qui souhaiteraient faire un échange avec moi ce sera avec grand plaisir !

Bisous à toutes et à tous

8 commentaires:

  1. Un très bel échange, bravo à vous deux !! J'ai terminée la mienne...elle devrait partir demain ou lundi ...
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Natyf !! Pas commencé encore la tienne :S Je voulais m'y mettre ce week end !
      Gros bisous

      Supprimer
  2. Je suis ravie d'avoir fait cet échange avec toi ;-)
    Bisous et bon week-end !

    RépondreSupprimer
  3. Ta 1ère PL est superbe, bravooooo à toi!!Violet...bouhhh je suis jalouse!! hi,hi,hi! je rigole!!!
    Celle reçue aussi, je ne suis pas étonnée par la générosité de Kinna et sa belle créativité!!!
    Ta broche au crochet est très jolie!!
    ScrapbizOOOOOUS XXL de bon we

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !! Si le coeur t'en dit, on peut faire un échange si tu veux ^^
      Gros bisous

      Supprimer