samedi 4 mai 2013

The Scrapbooking Day


Salut tout le monde ! 

Un petit post pour vous fêter une excellente journée du scrapbooking.

Pour l'occasion, je me suis rendu dans la superbe scraproom d'une excellente scrappeuse pour y échanger idées, estampes et quelques dies à la big shot ! Je publierai prochainement les photos de ce que j'ai fais.

Une journée très sympathique en compagnie de Cely ! Merci à toi de m'avoir offert ce bon moment !
Allez faire un petit tour sur son blog, elle fait de très jolies créations !

En attendant, je vous prépare un article sur un ensemble sautoir, bracelet et boucles d'oreille en fimo dont vous me direz des nouvelles ! J'espère que ça vous plaira !

A très bientôt !

***

Comme promis, voici les quelques découpes et estampes réalisées ce jour là, dont certaines agrémentent déjà quelques cartes !!



1 commentaire:

  1. C'etait avec grand plaisir, un joli moment d'echange et de partage. Un vrai regal. On remet ça quand tu veux.

    RépondreSupprimer