mardi 25 juin 2013

Carte diamant anniversaire

Bonjour,

Voici une carte diamant réalisée il y a un mois environ à l'occasion d'un anniversaire.
Pour ceux et celles qui voudraient le tuto, j'avais déjà conçu ce modèle il y a quelques temps déjà avec la carte Thank You.



Rien de bien compliqué, ni d'onéreux d'ailleurs puisque vous n'avez besoin que d'un rectangle de papier de 10 x 30 cm, le reste n'est qu'un système de pliage. L'ajout de rectangles et triangles de papier n'est absolument pas une obligation de décoration.

J'ai simplement tamponné le texte Joyeux Anniversaire sur le carré puis j'ai collé les différents papiers à motif. Notez que les chutes de papier peuvent faire l'affaire.
J'ai choisi de foncer les bords du cardstock rouge avec mon encreur noir et son applicateur mousse.
Les tirets blancs ont été réalisés à main levée à l'aide d'un Posca blanc.
Pour les embellissements j'ai utilisé des peels off doré et des stickers sur le thème des gâteaux.


Juste une petite astuce en passant : pour coller les peel off j'utilise une pince à épiler.

Merci pour votre visite ! 
A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire