jeudi 10 octobre 2013

Sketch carte septembre pour Au Sommet du Scrap


Salut :)

Tous les 15 du mois, notre amie Cathy du forum Au Sommet du Scrap nous propose un sketch carte :


J'ai choisi de réaliser une carte de voeux, histoire de prendre un peu d'avance sur les fêtes de fin d'années ^^ 


Pour réaliser la cocarde, je vous invite à suivre le tutoriel à votre disposition ici.

 

Les tampons sont issus d'une planche Clear Artémio et Florilège Designs.


Merci pour votre visite !

2 commentaires:

  1. j'ai vu ta carte sur le forum mais je ne sais plus si je suis venue sur ton blog... ta carte est superbe vraiment, j'adore les cocardes et la tienne est vraiment magnifique ! je suis contente que le sketch t'ait plu, j'espère qu'il en sera de mm ce mois ci !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Merci infiniment Cathy, ça me touche beaucoup !! Tu peux compter sur moi pour le prochain !

    RépondreSupprimer