lundi 9 juin 2014

Page patouille Pin Up


Coucou !

J'ai commencé cette page au mois de mai, malheureusement je l'ai fini que maintenant car il me manquait la photo !! 

Je vous laisse découvrir ma page patouille


A partir d'une feuille blanche, j'ai d'abord tamponné la poupette sur la page puis une autre fois sur un brouillon afin de créer un masque. J'ai ensuite vaporisé des encres en spray à travers un pochoir tout en veillant à bien camoufler l'estampe. Je l'ai retourné pour "imprimer" l'encre présente sur le verso du pochoir. Comme d'habitude pour le mixed media on joue avec les tampons et le modeling past, et quelques embellissements plus tard ... TADAAM ! Nous voici avec une réa très girly !

Voici les petits détails



Alors qu'en pensez-vous ?

2 commentaires:

  1. Elle est superbe !!
    J'adore la fleur que tu lui a rajouté dans la main ça fait trop jolie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :D Je trouvais ça rigolo de rajouter un petit quelque chose sur la photo :) D'ailleurs la page est accrochée au frigo ! Comme ça je peux contempler sa petite bouille trop mimi tous les jours ;)

      Supprimer