vendredi 11 juillet 2014

Au revoir !


Coucou les copinettes !!

Oui ça fait un petit moment que je ne suis pas venue par ici, et pour cause, je reviens de vacances !! 
Des souvenirs pleins la tête à scrapper et à broder !!

Vous devez vous demander pourquoi ce titre ?! Eh bien, malheureusement le forum Au Sommet du Scrap a fermé ses portes par manque de participations. C'est dommage mais c'est la vie, une page se tourne pour écrire une nouvelle histoire et faire de nouvelles rencontres !!

En tout cas j'ai rencontré des personnes extraordinaires dont j'espère ne pas rompre le contact et réalisé aussi des défis en toute sympathie.
Merci à Cracotte, Sylvia, Cathy pour tous ces challenges et ces liens d'amitiés ! 

Cette aventure s'achève mais je la garderai dans mon coeur !! 

Une très belle journée à toutes !

2 commentaires:

  1. CC Scrappeuse, nous gardons contact grâce à ton blog ne t'inquiète pas ! J'espère que tu vas bien , je t'embrasse très très fort !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) Oui je ne me fais pas de soucis pour ça ! Et oui ça va bien :D En pleine forme pour reprendre le travail ^^ J'espère que nous allons pouvoir nous organiser une rencontre ;) Enormes bisous !!

      Supprimer