samedi 30 août 2014

Page paysage


Coucou !! 

Aujourd'hui je vous montre une page où le défi est de faire une page avec une photo autre qu'une personne ou un animal (toujours pour ma participation au jeu de l'été pour RDV Scrap).

Je vous laisse la découvrir sans attendre : 


Le fond de ma page a été travaillée aux encres en spray, modeling past, tampons, pochoirs ... Je prends de plus en plus plaisir pour la patouille. Le résultat est assez souvent inattendu, surtout quand on fait des coulures ^^ La plupart du temps elles ne vont pas dans le sens que l'on voudrait lol

Comme d'habitude je vous montre les détails : 



Les challenges touchent bientôt à leur fin et je suis quelque peu déçue. J'aurai aimé tous les faire. 
Mais rassurez vous, j'ai encore beaucoup de choses à vous montrer !! 

Alors je vous dis à demain !

2 commentaires:

  1. Ben dis donc toi qui n'etais pas trop patouille !!! Je trouve cet page magnifique
    Vraiment bravo petite soeur!! Tu as pas chomé pour rdv scrap j'espere que ce sera couronné par une victoire!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !! Ca me touche beaucoup !! Mais je dois dire que j'ai eu un excellent professeur aussi !! N'est ce pas grande soeur ;) J'espère que je serai dans les 5 premières !

      Supprimer