mardi 2 septembre 2014

Suivre un sketch


Coucou !!

Le défi du jeu de l'été de RDV Scrap d'aujourd'hui consistait à suivre un sketch. Pour ceux/celles qui ne savent pas ce que c'est, il s'agit de reproduire un schéma. Vous pouvez par exemple l'orienter dans un autre sens, ou mettre un autre embellissement (si une fleur est dessinée, vous pouvez mettre une étoile). Personnellement j'ai du mal à faire une page en reproduisant grosso modo le sketch, j'ai tendance à le lifter (c'est à dire le copier au plus près de la réalité). 

Voici le sketch à suivre : 


Et ma page :


J'ai appliqué du modeling past à travers un pochoir petits ronds. Une fois bien sec j'ai vaporisé à quelques endroits de l'encre en spray orange (Izink et Dylusion). Ensuite j'ai utilisé un pochoir losange et fais ressortir les motifs avec une mousse et de l'encre Distress. J'ai tamponné en dernier.
Une fois ma photo collée j'ai dessiné des fausses coutures autour de la photo et en travers de la page.

Quelques détails


A demain pour une nouvelle publication !! 

4 commentaires:

  1. Magnifique page Scrappeuse ! C'est curieux je ne reçois plus tes news ??? Dommage tu as fait de bien belles choses ! Bisous +++ à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Sylvia!! Merci pour ton commentaire :D Ca fait chaud au coeur !! Oui bizarre pour les news. je regarderai ça de plus près ce week end !

      Supprimer
  2. Alors là j'adore!! Une belle patouille toute en légéreté c'est topissime !!!
    C'est mon coup de coeur !!!!!

    RépondreSupprimer