dimanche 15 février 2015

Nouvelles réalisations en couture

Coucou !! 

Avant toute chose, peut être avez vous remarqué la petite nouveauté instaurée aujourd'hui sur ce blog ? Eh bien j'ai rajouté un menu déroulant pour classer les créations par catégorie. Le "gadget" d'avant est toujours disponible mais en bas de la colonne de gauche :) 
Est ce plus pratique ? Vous aimez ? Donnez moi vos avis ^^ 

Hier, j'ai passé la journée avec ma maman et j'en ai profité pour prendre en photo ses dernières réalisations en couture ^^

Pour commencer, une petite abeille pour orner le pot de miel dans la cuisine : 


Et puis une deuxième abeille pour faire la paire ^^


Un coussin de porte aux allures encore festives pour ne pas laisser le froid rentrer dans la maison : 




Une poupée "allongée" sur le côté : 



Deux petites poupées de sac en feutrine (les vêtements peuvent être changés !)


Et enfin une déco à suspendre "Welcome" (que j'adore ! ) et qu'elle a fait depuis un petit moment mais la photo que j'avais n'étais pas très lumineuse ^^ 


Vous en pensez quoi ? C'est pas trop mignon tout ça ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire