lundi 29 juin 2015

Fêtons l'amour !

Coucou !! 

C'est avec un retard certain que je vous montre ma page d'art journal pour semaine 7 dont le thème proposé par le Positiv'Journal est ... l'amour !

Je vais essayer de rattraper les copines, mais je sais que je vais le conserver ce retard. Trop de choses à faire, peu de temps, tout le monde connaît ce problème lol

Alors mon inspiration je l'ai trouvée sur Pinterest mais j'ai trouvé la vidéo aussi sur You Tube rien que pour vous ^^ 




Et voici donc mon interprétation avec les moyens du bord :





Alors vous en pensez quoi ?
Un peu terne par rapport à la vidéo, mais j'aime bien cette page :)

Scrapbises

4 commentaires:

  1. Superbe ta double page d'art journal!!!
    Et merci pour la vidéo à tester quand j'aurai enfin un moment à moi lol
    Bisous bisous sister

    RépondreSupprimer
  2. Whaouu! très joliiiiiiiiiiiiiies et merci pour la vidéo!!!
    ScrapbizOOUS XXL et moi aussi je cours après le temps.......................

    RépondreSupprimer