vendredi 24 juillet 2015

Cartes toutes simples


Coucou !! 

Vous allez bien ? 
Hier j'ai passé une superbe journée au parc animalier d'Ardes sur Couze. Le parc est bien entretenu, les animaux ont des beaux enclos, l'équipe est à l'écoute pour répondre à nos questions et ce qui m'a le plus plu ce sont les zones d'immersion : on peut rentrer dans certains enclos !!! Bien entendu j'ai pris pleins de photos que vous verrez prochainement sur des pages ou peut être bien dans un mini ^^

Je vous avais promis de vous montrer quelques cartes
Je vous en présente 2 aujourd'hui dont le fond a été réalisé avec les Brushos.



 Brushos jaune, orange et vermillon, Tampons Denim Tampon et Rayher

Brushos turquoise, bleu cobalt, jaune, orange, vermillon, vert lime, Tampons Carabelle et Artémio

Alors laquelle préférez vous ?
A bientôt ! 

Scrapbises

9 commentaires:

  1. C'est très joli ! Le brusho, c'est génial !
    Impossible de choisir, j'aime les 2 !
    Bisous et bon week-end !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Kinna !! Oui j'adore les brushos ! Va falloir que je complète ma collection !
      Bisous, bon week end à toi aussi !!

      Supprimer
  2. Ohhhh! 2 très, très joliiiiiiies cartes, bravooooo à toi!!
    ScrapbizOOOUS XXL

    RépondreSupprimer
  3. Superbes tes cartes!!
    Ca rend vraiment trop bien les brushos!!
    Gros bisous sister!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !! Oui je commence à obtenir le rendu souhaité ^^
      Bisous

      Supprimer
  4. Tes cartes sont magnifique , je vois que tu t'éclates avec tes brushos ! Je ne connais pas encore ce parc animalier , faudra que j'y aille un de ces jours ! Bisous à toi mon amie !

    RépondreSupprimer
  5. Les deux sont superbes !! Je ne me lasse pas de ces effets avec les brushos !
    Bisous

    RépondreSupprimer