vendredi 4 mars 2016

Katniss Everdeen

Coucou tout le monde ! 

Un dernier article de crochet avant un petit moment, d'une part parce que les réas en crochet en cours ne sont pas terminées, d'autre part parce que j'ai du scrap à vous montrer !

Je suis fan de la série Hunger Games, j'ai d'abord découvert les films au ciné, puis j'ai lu les livres (principalement pour connaître la fin car je ne souhaitais pas attendre la sortie ciné ^^).

Un jour j'ai vu le tuto du châle que l'héroïne porte dans le second épisode sur internet et là je n'ai eu qu'une seule idée en tête : trouver la laine qui se rapprochera le plus du modèle !

J'ai suivi les vidéos suivantes pour le réaliser : 




Et voici ce que j'en ai fait : 


En fait j'aurai du choisir une corde bien plus épaisse car le rendu est plus plat que sur le modèle au niveau du col. Mais j'en suis quand même contente ^^

Bises à toutes et à tous !

2 commentaires: