mercredi 5 décembre 2012

Trouvez Maya sur Creavea

Bonjour à vous tous, 

Je participe à un petit jeu de piste pour le site de Creavea, magasin de Loisirs Créatifs.
Le but du jeu est de rechercher 3 photos (sur leur site) qui sont cachées sur la fiche de 3 produits différents.
Ces photos représentent "Maya" le chien de CREAVEA, avec un bonnet de père Noël.
L’équipe de Creavea offre une récompense* de 15 € en bon d’achat aux personnes qui retrouveront Maya.

* 1 récompense par produit retrouvé. 1 récompense par personne maximum. Le bon d’achat est valable sur Creavea.com jusqu’au 31 mars 2013.


Indice :
Etant encore une jeune chihuahua, j'attends avec impatience le passage du père noël pour savoir ce qu'il va m'offrir. Après avoir préparé mes décorations de Noël pour avoir le plus joli sapin possible, je suis à la recherche d'un objet pouvant me faire patienter jusqu'au 25 décembre. Je pense avoir trouvé l'objet idéal : un calendrier de l'avent dans lequel je pourrais cacher des croquettes. J'espère que Creavea en a en forme d'os. ^^

Bonne chance à tous !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire