jeudi 16 mai 2013

Cane coquelicot monté sur un sautoir


Coucou,

Il y a quelques temps déjà j'ai réalisé une cane coquelicot. A dire vrai j'ai tenté de réaliser ^^ : du fait que je n'avais pas les bonnes teintes au départ et que je me suis lancée dans une cane compliquée, ma cane ne ressemble pas vraiment à un coquelicot. Cependant, j'aime beaucoup le résultat obtenu (comme quoi les erreurs ne sont pas forcément négatives).

Voyez vous même, et n'hésitez pas à me laisser un commentaire ! J'aimerai beaucoup avoir vos avis.



Le sautoir mesure 45 cm pour environ 1 m de cordon coton ciré noir.
Le montage n'a pas été facile (ni rapide d'ailleurs) car il a fallu croiser et nouer les fils à chaque enfilage de perle. Chaque perle est entièrement fabriquée en Fimo.




Et pour aller avec, de jolies boucles d'oreille et le bracelet assortis. 
Pour le bracelet, j'ai d'abord réalisé une boucle et la dernière perle sert de fermoir.



Voici à quoi devait ressembler la cane, histoire de comparer le résultat ^^



Merci pour votre visite et à bientôt !!




2 commentaires: