dimanche 26 mai 2013

Bonne fête Maman !


Bonjour,

Voici ma participation au challenge n°23 proposé par la Fourmi Créative.
Le thème, comme le titre de l'article l'indique (^^) concerne la fête des mères.


J'ai créé mon fond de page à l'aide des vaporisateurs Glimmer Mist Turquoise et Marshmallow.
Une fois le papier bien sec (j'accélère en général le processus avec l'embosseur électrique), j'ai perforé aux 4 coins avec une perforatrice Martha Stewart
J'ai ensuite tamponné des étoiles issues d'une planche de tampon clear sur le thème des fées (Gaïa) avec l'encreur Brilliance Platinum Planet de chez Tsukineko. J'ai rajouté quelques strass pour donner un peu de lumière à la carte.


Pour l'ange il s'agit d'un tampon Magnolia colorisé aux feutres à alcool Promarker et monté sur une mousse adhésive 3D.
Pour imiter le nuage j'ai tout simplement collé du coton.


J'ai utilisé une die Big Shot (merci Cely ^^) pour le support texte que j'ai teinté avec la Distress Salty Ocean et un applicateur mousse. 
La calligraphie a été réalisée avec un stylo Posca noir (pointe fine).

Vous aimez ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire