lundi 21 avril 2014

Scraplift aveugle avec Histoires de Pages 56

Coucou !!!

J'avais complètement oublié de vous présenter ma page selon la dictée proposée dans le magasine Histoires de Pages n°56.


J'ai utilisé les papiers de la collection Vintage de chez Toga (très chouette en passant !!)
Le style Vintage est un style que j'affectionne particulièrement et je trouvais que la photo s'y prêtait plutôt bien.


J'avais acheté spécialement pour l'occasion les ciseaux et des demies bobines en bois.


J'ai eu un véritable coup de coeur pour ce tampon cling signé Kesi'Art. Ça tombait à pic ! Sans mauvais jeu de mot lol



J'ai toujours du mal à trouver un titre parlant pour mes pages (pour ça les cartes ont leur avantage lol), mais trouver un titre sur soi, c'était vraiment trop compliqué pour moi !! Alors j'ai tout simplement fait appel à ma meilleure amie qui m'a trouvé ce titre "Authentique".
Bonne journée !! 

2 commentaires: