vendredi 18 avril 2014

Sketch Tag Mars


Coucou !! 

Je rattrape mon retard avec cette création du mois de mars pour le forum Au Sommet du Scrap, où Cracotte nous a proposé de réaliser un tag en suivant ce sketch :


Quand je l'ai vu j'ai tout de suite pensé à l'adapter à une carte pour mon project life.


Pour la patouille, je me suis inspirée du tuto de Birgit Koopsen que vous retrouverez sur le blog de Carabelle Studio.

Bien que ce soit assez long à réaliser par rapport au temps de séchage, j'ai vraiment apprécié de mettre la main à la pâte lol

Je vous laisse découvrir les détails : 



Merci pour vos gentils commentaires qui me font toujours un bien fou !!

2 commentaires:

  1. Plus je découvre tes réas plus j'ai hâte de voir ton PL ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rhoo, tu vas me faire rougir !!
      Merci pour ton passage !!

      Supprimer