vendredi 6 juin 2014

Anniversaire ScrapAttack - Semaine 2


Coucou la compagnie !!

J'ai pris un retard monstre dans mes publications, alors je me rattrape cette semaine avec plein de nouvelles pages et vous découvrirez mes début dans le art journal !!

Aujourd'hui je vous montre les 3 pages réalisées sur le groupe facebook ScrapAttack. Pour la 2ème semaine voici les 3 consignes qui nous ont été proposées :


Ma première page pour le combo, intituté "Un petit coin de paradis" :


Je dois souligner quand même que je suis assez fière du résultat dans la mesure où j'ai suivi mes envies, sans sketch particulier pour un résultat léger de patouille !

 Le petit oiseau a été colorisé à l'aide de feutres Promarker.



Pour la 2ème consigne (et pas la plus simple lol) il fallait réaliser son titre dans un look SMS avec un chiffre. La mienne s'intitule Love 2 toi. Vous connaissez déjà cette page car je l'ai présentée pour le challenge de mai de l'Antre Scrap.

J'ai utilisé mes pochoirs Colluzle pour réaliser les découpes hexagones puis j'ai beaucoup jouer avec mes tampons pour venir personnaliser mes papiers et donner du volume à la page. 

 Pour le titre j'ai utilisé une combinaison tampon + lettres issues d'une die sizzix nouvellement acquise !
Le fond de page a été aussi patouillé avec des encres en spray, du modeling past et des tampons imprimés partiellement.

Enfin, pour le dernier défi je me suis inspirée principalement du cintre. Celui réalisé sur ma page est en fil alu. Eh bien je peux vous dire que "le modelage" n'a pas été facile !
Pour cette page, il s'agit d'une interprétation d'un tutoriel publié dans le magasine Passion Scrapbooking.



Je vous souhaite une agréable journée et je vous dis à très vite pour la suite !!

Scrapbises


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire