mercredi 21 janvier 2015

Chouette alors !!

Coucou tout le monde,

Je vous montre (encore lol) du crochet. J'ai suivi un tuto sur le net (clic ici) pour réaliser 2 bonnets en forme de hibou pour mes 2 pepettes préférées.




Si la maman m'en donne l'autorisation, je posterai une photo du bonnet porté par les puces !

Bises

4 commentaires:

  1. Comme ils sont jolis ces bonnets , j'adore l'idée !!! Bravo !

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont vraiment trop beaux tes petits bonnets, les filles et moi on les adorent et toutes les maman de l'école m'ont fait des compliments lol j'ai du expliquer que c'était pas moi qui les avait fait lol tu risque d'avoir des commandes ;)
    Bisous et surtout merci pour mes pepettes!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, et de rien :D Ca me fait plaisir que les bonnets aient autant de succès ;)

      Supprimer