jeudi 1 janvier 2015

Pochette festive en crochet

Bonjour !!

Tout d'abord je vous souhaite à tous et à toutes une excellente année. Que 2015 vous apportent la santé, le bonheur, la prospérité et tout ce dont vous aurez besoin pour vous et vos proches ! 
Je tiens à vous remercier pour vos passages par ici, pour vos gentils commentaires qui me motivent à continuer les publications. Merci tout simplement d'être là ! J'espère que mes publications de cette nouvelle année continueront à vous inspirer et que vous serez nombreux et nombreuses à me suivre !! 


Pour bien commencer et pour rester dans l'ambiance de fête, je vous montre une pochette argentée tombée de mon crochet il y a une dizaine de jours qui pourra servir de trousse à maquillage, ou tout simplement un petit sac pour les soirées bien habillées. Je n'ai pas encore décidé ^^



Je vous souhaite une bonne journée et je vous dis à très vite pour les résultats des challenges de Noël chez Style Shabby and Co !! 

Bisous bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire