samedi 25 juillet 2015

Carte Steam Punk

Coucou !!

J'espère que vous allez bien ?

Mes vacances tirent à leur fin ... Que ça passe vite !! 
Ce matin je suis allée dans la caverne d'Ali Baba et j'ai déniché 2-3 bricoles pour le rangement de mon scrap. Je vous mettrai les photos dans les prochains jours ;)

Aujourd'hui je vous montre une carte style Steam Punk réalisée comme ça juste pour le plaisir ^^

J'ai utilisé le matériel suivant : 
- Pochoirs Crafter's Workshop
- Encres Distress Vintage Photo et Black Soot
- Gelatos, Gesso
- Tampons Denim Tampons et Florilèges Design
- Matrice de découpe Scraplaisir
- Masking Tape, Brads




Je vous souhaite une belle après-midi !! 

Scrapbises

13 commentaires:

  1. Elle est magnifique !!!!!!!!!
    Bisous et bon dimanche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Kinna ! Bisous à toi et bon dimanche également !

      Supprimer
  2. Superbe!!! J'adore tes engrenages!!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. ta carte est superbe !! bisous ^^ !!

    RépondreSupprimer
  4. Oh quelle superbe carte , les teintes , les pochoirs et différents rouages , j'adore !

    RépondreSupprimer
  5. Elle est superbe. Très joli travail de fond. Bravo.
    Bisous tout doux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sylvie !! Merci pour ta visite !!
      Bisous

      Supprimer
  6. Elle est superbe !! J'aime beaucoup !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. SUPERBE, big bravooo à toi!!!!
    ScrapbizOOOOUS XXL

    RépondreSupprimer