samedi 11 juillet 2015

Tournoi de l'Eté #1 - Scrap and Co

Coucou !! 

Comme promis me revoilà aujourd'hui pour rendre une autre copie mais cette fois pour Scrap and Co.

Gribouillette nous propose ce sketch avec des consignes bonus à la clef à savoir un napperon, une feuille de carnet à spirale, 3 perles.


Le fond de ma page est réalisé avec les brushos, dont je commence à obtenir les effets désirés !!





Je retourne à ma scraproom confectionner une dictée de page, à moins que je ne commence une boîte canva ;) 

Qu'avez vous envie de voir par ici ?

A très bientôt !

11 commentaires:

  1. Une très belle page !! Ton fond est effectivement très réussi ..
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Superbe ta page, la photo est trop rigolote!!
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  3. Elle est top ta page. Super le fond et jolie mise en page.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. C'est magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!
    Gros bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  5. Bravo Scrappeuse63 et merci pour ta participation au jeu de l'été. Je viens de m'apercevoir que, derrière nos pseudos, se cache le même prénom ! Bisous

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ta page !! Et la photo est géniale!!

    RépondreSupprimer
  7. Ohhh! SUPERBE aussi celle-ci, et la photo je l'adOOOre!!
    Fond superbe!!
    ScrapbizOUS XXL ma belle

    RépondreSupprimer
  8. Merci à toutes pour vos messages !! Ca fait super plaisir !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer