vendredi 28 octobre 2011

Concours tampon Joyeux Anniversaire


Bonjour, 

Le magasine Passion Cartes Créatives n°16 est sorti hier.
L'obligation du concours était d'utiliser le tampon Joyeux Anniversaire (de Toga) offert dans le magasine précédent.
J'afficherai ma composition à la fin de l'année. Comme la plus part de mes créations, je les offre, par conséquent je préfère l'offrir avant de l'afficher sur le blog ;)

Je voudrai profiter de cet article pour parler également des tampons à roulettes Fiskars.
Tampon qui imprime bien/mal, facilité/difficulté à encrer, encre qui sèche trop vite/qui ne sèche pas, recharges facile/difficile à trouver en magasin ... Qu'en pensez-vous ? Avez vous déjà testé ce produit ? Car j'hésites à m'en procurer ;)

A bientôt :)

Comme promis, et en espérant que ça vous plaira :)


Pour info :
- Tampon magnolia colorisé aux encreurs Distress : pour le tuto cliquez ici :)
- Autour de la découpe ovale, j'ai rajouté de la dentelle pour rappeler celle présente sur les manches du personnage (récupération ^^)
- Sur le papier calque j'ai tamponné avec de l'encre Distress (attention à bien laisser sécher)
- Le papillon en superposition des deux fleurs est une attache parisienne.
- "Joyeux Anniversaire" a été embossé en doré puis rehaussé avec une mousse adhésive.


Joyeuses fêtes !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire