lundi 7 novembre 2011

Scrapper un porte photo


Bonjour,

J'ai cherché dans mes anciennes photos quelques autres de mes créations, histoire de vous faire patienter avant de vous présenter ma participation au concours précédent.
Ce porte photo, je l'ai scrappé pour ma maman à l'occasion d'un Noël.
Inutile de vous dire qu'elle a adoré ;)
En plus ce n'est vraiment pas compliqué, ni très cher à réaliser. Un support clip photo en bois dans les 3 euros, du décopatch Rose 299 et vert clair, une chute de ruban Love, un stickers papillon caché au fond d'un tiroir, 2 petites fleurs en papier rose, quelques strass (autocollant et sequins), un bout de fil de fer doré (ceux qu'on utilise pour les perles de rocaille) un peu de peinture (or) et le tour est joué !!

N'hésitez pas à m'envoyer un mail ou à laisser un commentaire si vous désirez plus de précisions sur la réalisation des compositions ! Je me ferai un plaisir de vous renseigner !
C'est à vous !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire