mercredi 18 avril 2012

Bougeoir en bois


Bonjour, 

Oui, je sais ça fait un ptit bout de temps que je n'ai pas posté, mais j'ai une excuse : mon ordi est tombé en panne, mais j'ai continué à scrapper ! 

J'ai commencé un bougeoir en bois : je l'ai peint en noir (Pébéo Déco), utilisé du vernis à craqueler et de la peinture dorée (Lefranc Bourgeois), et dessiné des motifs avec de la colle pailletée (Stickles).
Seulement, voilà, je suis à cour d'inspiration pour finir de le décorer.
C'est pourquoi, je vous demande votre aide :) Avez vous des idées à me donner ou des astuces pour habiller le tronc du bougeoir ? J'espère que vous serez nombreux et nombreuses à contribuer à cette nouvelle rubrique "SOS Idées".




Un commentaire ne coûte rien mais il apporte beaucoup :)
Merci d'avance ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire