mardi 1 mai 2012

Concours Passion Cartes Créatives n°17

Bonjour à toutes et à tous :)

Hier est enfin sorti mon magazine préféré : Passion Cartes Créatives !
Comme vous deviez vous y attendre, j'ai postulé au concours. RAS
Le thème à respecter était la neige, les flocons.


Elle se présente en fenêtre : du papier calque pour les vitres, un ruban pour maintenir la carte fermée.



Une fois ouverte : j'ai embossé à l'aide d'un feutre versamark et de la poudre à embosser effet neige les coins des vitres. 
En fond : sur le papier bleu quelques "pchit" de Glimmer Mist sur lequel j'ai collé du papier à trous puis j'ai rajouté quelques tampons flocons.




Embellissements : 
- le bonhomme de neige provient d'un papier cadeau, une fois collé je l'ai recouvert de Glossy Accents pour lui donner du relief. (Les sapins viennent aussi du même papier).
- le gros flocon : j'ai utilisé des encres à alcool (alcohol inks) dans les tons bleus/argent, puis j'ai détouré le flocon (à partir d'un gabarit), enfin j'ai dessiné un pointillé blanc tout autour et rajouté quelques strass.

Et voila, une carte de plus :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire