dimanche 13 mai 2012

Smash Book version livre d'or


Bonjour tout le monde ! 

Il y a quelques temps déjà, le smash book a fait son apparition. Qu'est ce que c'est ?
Hé bien c'est un carnet que vous décorez selon vos envies, où vous notez tout ce qui vous passe par la tête : une mode vestimentaire, une anecdote pendant un voyage, des recettes de cuisine, bref vos souvenirs !
J'ai donc créé un carnet (un smash book) mais en une version mini album scrapbooking. Il est intitulé livre d'or offert à ma maman à l'occasion de ses 50 ans. Petite particularité, il n'est pas vraiment personnel puisque j'ai fait participé toute la famille. Chacun a apposé son mot et sa signature, et des photos viendront bientôt le compléter. Mais au final ce sera un smash book plein de souvenirs de famille pour cette inoubliables années ! :D



 Les couvertures sont recouvertes de décopatch (Bleu violet 391). Etant donné que je ne pouvais coller proprement dessous les anneaux, j'ai décidé de coller la feuille à ras et de peindre en doré (penture Lefranc Bougeois). Le titre et la date sont écrits avec un Stickles or. Enfin, j'ai collé une fleur en Shape Forming (avec une colle silicone).

Qu'y a t'il à l'intérieur ? Cliquez sur Plus d'Infos pour le savoir :)

Hé bien j'ai simplement tamponné plusieurs motifs sur chaque page mais en prenant soin de laisser la place aux futures photos et pour les mots. Les mots étant d'ores et déjà écris, je ne montrerai pas tout l'intérieur. Néanmoins, je vous présente ci-après les 2 premières double page :)






Si vous voulez connaître la liste du matériel utilisé pour des créas, n'hésitez pas à m'en faire part dans les commentaires ou par mail :)

Bon dimanche et à bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire