mercredi 3 juillet 2013

Blog Candy chez la Petite Française

Salut tout le monde !

Un autre blog candy à ne pas manquer pour une toute nouvelle boutique super géniale !!
Il s'agit de La Petite Française.

Bonne chance à tous !

***
Grand évènement demain dès 10h00:
 
OUVERTURE DE MA BOUTIQUE WEB!!!!!!!!!!!!
Vous pourrez y retrouver mes principales références en tampon, ainsi que mes tissus, mes minis rubans brodés, et d'autres surprises!!!!
 Une seule adresse:
banniere-site-web2-copie-1.jpg
 
 
Je vous propose de fêter l'ouverture de ma boutique avec un
blog candy.
Vous connaissez le principe: vous recopiez l'intégralité de ce message sur votre blog ou compte facebook et vous me donnez le lien dans un commentaire à la suite de mon article.
Et qui dit blog candy dit lot à gagner....Et là attention! 
Le gagnant pourra choisir pour 50€ d'achats dans la boutique*....
oui 50€!!!!
Il sera designé parmi tous les participants
dimanche 7 juillet à 20h00.........
Bonne chance!!!!!!!
 
*50€ valables sur toute la boutique , hors solde le tarif plein sera compté et non le prix soldé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire