dimanche 7 juillet 2013

Concours Créer une Page comportant le mot "été"


Bonjour,

J'ai le plaisir de vous présenter ma page pour le concours proposé par Passion Scrapbooking n°45 sur le thème de l'été. La seule chose imposée est de faire apparaître le mot "été" sur la page, que ce soit en titre, en commentaire ou journaling. Le format est libre.



J'ai choisi de réaliser une page 30x30 cm qui viendra intégrer l'un de mes albums.
Cela faisait très longtemps que je n'avais pas réalisé de page (sans compter la page concours fête des pères pour la fourmi créative puisque je les ai composé quasiment en même temps), étant davantage concentrée sur la carterie et les minis ! Je dois dire que cela m'avait un peu manqué tout de même !

Les photos ont été découpées grâce à un gabarit de chez Azza, puis j'ai utilisé un feutre Posca blanc pour réaliser le contour en tirets.
J'ai vaporisé ensuite mes encres Glimmer Mist pour créer le fond puis j'ai appliqué mon encreur Distress pur pour le contour de la page (à l'aide de l'applicateur mousse).
Les tampons utilisés proviennent de différentes planches (Artémio, Florilèges Design, ...)
Enfin le titre a été embossé à chaud avec de la poudre bleu métallisée sur du papier calque bleu clair. J'ai utilisé 2 attaches parisiennes rondes bleue pour embellir mais aussi maintenir le titre en place.

Que le/la meilleur(e) gagne !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire