dimanche 2 août 2015

Défi n°3 - Fil and Scrap - 1ère partie


Coucou !!

Le troisième défi de Fil and Scrap est un bingo ! J'aime bien ce genre de challenge même si mon préféré reste les sketchs ^^

Plus nous faisons de pages, plus nous marquons de points alors laissez moi vous dire que cela va être la première d'une série (je m’abstiens du mot "longue" car je ne sais pas si j'aurai le temps de réaliser toutes les lignes, colonnes et diagonales).



Mais moi je suis une grande guedin, oui oui !! J'ai réaliser la grille entière !! Pas facile et j'ai beaucoup cogité pour choisir mes embellissements et les papiers, mais je crois y être parvenue !!


Des brads : aux 4 coins de la page
Au moins 6 papiers : mon papier de fond, le papier à chevrons qui matte la photo, le tag en papier, les 2 chutes triangulaires, la carte de project life et plusieurs étiquettes en papier
1 fond de page blanc : ...
Du tissu ou de la feutrine : découpes feuillage en tissu
Un badge : en bas à droite de la photo
Des fleurs : tout autour de la photo
Des étoiles : pochoir en bas à gauche de la photo et étoile en bois en haut de la photo
Des encres : Dylusion et Distress (pour le tag), Neocolor (pour le fond de page)
Des embellissements en bois : étoile et mot "Joie"
De l'embossage (chaud ou froid) : à chaud sur le tag
Au mois 4 découpes : 4 feuillages
Au moins 6 tampons : le fond (tampon xxl Carabelle), Oh Happy Day, Laugh often live well love much, Mon réseau social, 3 tampons chiffres (planche Carabelle)
Du calque : feuillage en bas à droite de la page
Du masking tape : aux 4 coins de la photo
Un tag : à droite de la photo
Des flèches : à gauche de la photo

Elément bonus : le bouton à côté du badge





 Et c'est pas fini !! 

3 commentaires:

  1. Waouh autant de consignes t'as assuré c'était pas simple!!
    Ca me rappelle un joli petit coup de folie ces petits ronds du fond lol!!
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !! Oui quel bon souvenir !! A chaque fois que le vois je pense à toi ^^
      Gros bisous

      Supprimer
  2. Whaouuuuuuuuuu! Je suis faaaaaaan de ton fond et belle page!!!
    ScrapbizOOOOOOOOOOOOUS XXL

    RépondreSupprimer