dimanche 16 août 2015

Défi n°5 - Fil and Scrap


Coucou !!

Pour ce 5ème défi de l'été Fil and Scrap
Carine nous a concocté un challenge plutôt appétissant ^^


Les consignes à respecter sont les suivantes : 

- 3 couleurs qui se trouvent dans la photo (j'ai pris vert, jaune/orange, violet et rouge),
- des tâches (sur ma page elles sont tout autour), 
- plusieurs couches de papiers, peinture ... (j'ai mis les 2 en fond),
- pour le point bonus, un embellissement bois sur la boutique (pour moi les mots en bois).


Et voici donc ma page


Pour le fond de page, j'ai suivi un tuto de Nine trouvé sur Pinterest
Super sympa à réaliser ! 
Et j'ai bien aimé travaillé sur papier les couleurs de la ratatouille :D

Un petit zoom pour le plaisir ^^


Le dernier défi arrive déjà lundi !! 
J'ai à la fois hâte de terminer mais aussi triste que ce défi s'achève !

Bon dimanche ! 

Scrapbises

4 commentaires:

  1. Trop trop belle!!! J'adore ton fond!!
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  2. Whaouuuuuuuuuuuuu! Je suis archi faaaan de ta page, le fond, la photo !! BRAVOOOOOOOOOOOO!!
    ScrapbizOOOOOOUS XXL

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je m'en doutais ^^ Merci pour le com' ça super plaisir :D
      Bisous

      Supprimer
  3. Une tuerie cette page , comme dirait ma fille ! Bravo elle est splendide !

    RépondreSupprimer