lundi 1 juillet 2013

Concours Elaia Design


Bonjour ! 

Avec ce temps, difficile de faire un barbecue ou un pique nique, n'est ce pas ?

Comme vous l'aurez deviné j'ai choisi de réaliser une carte sur ce thème en profitant d'un concours lancé par Elaïa Design. (Résultat aujourd'hui ^^)


Il s'agit de réaliser une carte avec les papiers offerts dans le dernier numéro de Passion Cartes Créatives. Vous pouvez également les télécharger directement sur la boutique.


Voici sans plus attendre ma participation


La carte intitulée "Pique-nique au soleil" est présentée ici fermée à l'aide d'un ruban en satin rouge.
Sur la partie gauche, j'ai tamponné des arabesques avec l'encreur versamark puis j'ai appliqué de la poudre perfect pearl pour faire ressortir les motifs.



Le titre et l'imitation couverture sur la partie carrée de la carte font parti du set de papier offerts.



Enfin j'ai rajouté quelques stickers emblématiques (sandwich au gruyère, confiture de fraise, fourmi et panier de pique nique).

Et voilà, le tour est joué !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire