lundi 16 septembre 2013

Défi de l'été Scrapattack - Challenge Kenya


Coucou !

Nous voilà repartis pour un séjour au Kenya avec un challenge à contraintes
 

Pas facile facile et je n'ai pas trouvé beaucoup d'inspiration pour cette page car 5 grandes photos, ce n'est pas évident à placer et je ne pouvais pas utiliser de gabarit au risque de couper un des chats.



La page de fond fait parti d'un kit acheté au tout début où j'ai commencé à scrapper, mais je n'avais jamais osé l'utiliser. C'est chose faite à présent !
Les tampons proviennent d'une planche Florilège Designs et Artemio.



Et non pas de carte pour ce challenge ... par manque de temps je dois bien l'avouer. Mais si je m'ennuie, je saurai où piocher l'inspiration !

Merci pour vos commentaires qui me font toujours plaisir !!
A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire