vendredi 6 septembre 2013

Défi de l'été Scrapattack - Challenge Venezuela


Coucou !

L'expédition continue au Venezuela :) Suivez le guide ;)


Cette page clean est de loin ma préférée. Je ne saurai dire si c'est la photo ou les papiers, peut être les deux ^^  mais je trouve qu'il y a une belle harmonie.



Les papiers proviennent d'une feuille Daisy bucket designs "little black dress" by Melinda Sabo, Diner with friends coordinning pattern on back et d'un bloc Paper touch de chez Clairefontaine. J'ai également utilisé une feuille papier calque blanc argenté, des feuilles blanches et du bazzill noire.
Tous les bords ont été encrés en noir ou en argenté selon la couleur du papier.


Les tampons tâches et ronds sont des stampo scrap Aladine. Le tampon écriture est un tampon mousse de chez Aladine également.


La pellicule est une partie d'un tampon d'une planche Florilèges Design "Avant première" et la flèche d'une planche Stampo Clear Aladine (calendrier).

La ficelle présente sur la photo est en fait un fil DMC métallisé.

Pour le titre j'ai collé des stickers alphabet gris argenté.




Et maintenant, une carte "Meilleurs Voeux" inspirée du sketch

Vous avez des questions concernant le matériel utilisé ? Laissez moi un petit commentaire, je vous répondrai avec grand plaisir ;)

Merci pour votre visite !
A demain pour une nouvelle aventure scrappesque :)

2 commentaires:

  1. j'adore ta page, elle est superbe dans ces couleurs, bravo pour la carte avec le mm sketch, ell est très belle aussi
    bisous

    RépondreSupprimer