mercredi 9 octobre 2013

Challenge ATC avec The Scrap Sisters


Coucou !

Hier je vous ai présenté ma participation au challenge tag du blog The Scrap Sisters. Aujourd'hui c'est le tour de l'ATC ;) J'ai beaucoup apprécié de jouer avec mes peintures et travailler sur une petite surface est vraiment très intéressant !!

 Sans plus attendre, voici les consignes :


- Utiliser toutes les couleurs du combo : noir, orange, violet, turquoise, vert clair,
- Faire apparaître du gesso ou de la peinture,
- Utiliser au minimum un oeillet et un tampon.


J'ai choisi de patouiller avec de la peinture (Pébéo) cette fois plutôt qu'avec le Gesso.
C'est assez simple et plutôt rapide étant donné que je n'ai pas mis beaucoup d'épaisseur. J'ai positionné mon pochoir puis j'ai tamponné la peinture avec une petite éponge.


Quand le tout a bien séché j'ai tamponné mon motif asiatique puis j'ai marqué les contours au stylo posca noir.
 

J'ai ensuite posé mes oeillets avec ma super pince Crop a Dile puis enfilé mon ruban à la manière d'un corset.

Merci pour votre visite !!
A très bientôt !

2 commentaires:

  1. wahou superbe patouillage, cela rend bien, ce combo n'est pas évident pourtant, cette carte est très belle
    bisous

    RépondreSupprimer