mardi 8 octobre 2013

Challenge Tag avec The Scrap Sisters


Coucou !! 

Voici ma participation au challenge tag mensuel proposé par le blog The Scrap Sisters.
Ce genre de réa est une première pour moi. Je ne compte pas le mini drapeaux qui consistait à remplacer les pages par des tags ^^

Mais avant de vous présenter mon tag, voici les consignes



- Utiliser toutes les couleurs du combo : noir, orange, violet, turquoise, vert clair,
- Faire apparaître du gesso ou de la peinture, 
- Utiliser au minimum un oeillet et un tampon.

Les participations sont ouvertes jusqu'au 31/10/2013.
Une fois mon tag découpé, j'ai appliqué du Gesso avec une vieille carte de fidélité de façon à laisser volontairement de l'épaisseur. Avant que le Gesso ne sèche, j'ai tamponné (sans encrer mon tampon) un motif écriture pour apporter encore plus de texture à ma patouille ^^
Lorsque le Gesso a bien séché, j'ai utilisé mon applicateur mousse avec de l'encre Distress pur sur le tag. On peut remarquer que l'encre n'adhère quasiment pas au Gesso.
Le tampon utilisé en fond est un tampon mousse de chez Aladine.



Et voici le verso de mon tag, beaucoup plus soft en matière. Le rendu est plus fondu et moins patouille, mais je l'aime bien aussi ce côté !!


C'est à vous de jouer maintenant !! 
Merci de votre visite et à très vite ;)

2 commentaires: