vendredi 1 novembre 2013

Sketch carte Octobre - Au Sommet du Scrap


Coucou !!

Je vous présente d'abord le sketch carte du mois d'octobre que nous a proposé Cathy sur le forum Au Sommet du Scrap.


Le sketch est inspiré d'une scropine du net où vous pourrez retrouver l'originale de la carte ici : 
http://lydimagine.over-blog.com/cartes-de-voeux-1

Et maintenant ma carte de voeux :


Je voudrai juste spécifier que le fond de la carte et celui du papier pour le sapin sont fait main selon la technique de la mousse à raser et des encres Izink de chez Aladine. Je vous montrerai dans un prochain article les essais que j'ai effectué, mais je dois reconnaître que l'effet de marbrure est bluffant !! Et en plus le papier sent bon !!

Pas très bavarde sur cet article, je reconnais, mais promis je me rattrape sur le prochain !!

A bientôt

4 commentaires:

  1. elle est superbe ta carte, de jolies couleurs !
    je suis contente que ce sketch t'a plu
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie carte ! ou est ce que je peux trouver la technique de la mousse à raser ? j'adore tes fonds et j'aimerai bien essayer.
    Merci bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) La technique c'est Ana Bondu qui en parle sur son blog mais il n'existe pas vraiment de technique sur le net. J'ai juste testé et vu comme ça plait j'essayerai de réaliser un tuto dans ce cas ;)
      Bisous

      Supprimer