lundi 8 décembre 2014

Boule de Noël - DT Style Shabby

Coucou tout le monde !!

Le deuxième challenge de Noël est lancé chez Style Shabby. Cette semaine il s'agit de réaliser une boule ou un ange. Venez vous inspirer des magnifiques réalisations de la DT ;)

Voici ce que j'ai réalisé à partir d'une boule en polystyrène :


J'ai d'abord peint mon support avec de l'acrylique doré puis j'ai collé des morceaux de décopatch déchirés grossièrement. J'ai ensuite collé ma dentelle puis ajouté par ci par là des sequins et des papillons.


Honnêtement je ne suis pas satisfaite de ma boule. J'avais imaginé quelque chose avec plus de frou-frou ^^  Et puis il faut dire que ça change un peu de mon registre ^^

Pour rappel le concours est ouvert à tout le monde. Vous avez jusqu'au 31 décembre pour participer aux challenges. Plus vous participez, plus vous augmentez vos chances de gagner !! Alors à vos scraprooms et montrez nous votre talent !! 

A très vite pour le prochain défi !!

Scrapbises 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire