mardi 2 décembre 2014

Mieux vaut tard que jamais

Coucou !!

Avec un jour de retard sur mon planning, je vous montre mon Calendrier de l'Avent. Ce projet était ancré dans ma tête depuis 1 an et voilà j'ai fini par le réaliser grâce au tuto de Chris'Scrap glané sur le blog de Carabelle (un petit clic sur le lien pour voir le pas à pas).

J'ai bien sûr adapté les techniques et les couleurs ^^ Cette année je veux un Noël coloré !

Voici mon calendrier aux 4 couleurs ;) Désolée par avance pour les photos qui ont été prises le soir.



De plus près ...




Une fois tous mes papiers aquarelles découpés, je les ai dans un premier temps encrés avec des encres en spray (Dylusion, Glimmer Mist, Color Shine, Izink). Après les avoir bien laissés sécher j'ai utilisé un pochoir chiffres et des encres Distress assorties à mes fonds pour créer un peu de profondeur. Puis quelques colorisations de tampons plus tard, j'ai pris un pochoir petits ronds et du modeling past pour créer de la texture et surtout pour évoquer la neige (normal c'est la période !).

Ah et j'allais oublier de vous montrer le chapeau ^^ 

J'ai utilisé la même technique pour le dessus du calendrier.
Dans mon idée (ce sera pour l'année prochaine maintenant lol) je souhaite me procurer un mini sapin de Noël qui prendra place ici. Pour chacune des boîtes je compte modeler des petits personnages en Fimo, eh bien de Noël, qui viendront décorer quotidiennement ce petit sapin. Qu'en pensez-vous ?

Merci de votre passage par ici !! 

Et attendez !  Ce n'est pas fini ! J'ai encore une petite chose à vous dire :)
Pour rester dans le thème des fêtes de fin d'années, Style Shabby & Co lance ses challenges de Noël à raison d'un par semaine. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le dit blog !! Le premier défi est lancé ! J'espère vous y retrouver nombreuses !! Et un petit encouragement pour vous rappeler que tout le monde a sa chance, la preuve j'ai gagné les défis de l'an dernier !! Sisi c'est vrai !

Scrapbises

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire