lundi 22 décembre 2014

Carte Project Life - DT Style Shabby

Coucou !!

Les fêtes approchent à grand pas, et je ne sais pas vous mais j'ai beau planifier et préparer à l'avance, je suis toujours en retard ! Il y a toujours ce cadeau de dernière minute qu'on a oublié ou que l'on ne trouve tout simplement pas, et à 2 jours de Noël, impossible de passer commande par Internet alors tout le monde se ruent dans les magasins, comme moi aujourd'hui lol ^^ 

Pour Style Shabby and Co rassurez-vous vous avez encore le temps ! A vrai dire vous avez jusqu'au 31 décembre pour réaliser ce 4ème défi et/ou les 3 autres ! Pour rappel, il faut avoir participé aux 4 challenges pour pouvoir une chance d'être élu(e) coup de coeur et recevoir ainsi le lot que Natyf vous a concocté.

Pour ce dernier challenge de l'année nous vous proposons de réaliser une carte ou une page en suivant le sketch suivant : 


Moi j'ai choisi de faire une carte pour mon Project Life (qui je dois l'avouer a pris un retard monstre !)



J'espère que vous serez nombreux et nombreuses à participer !! 

En attendant je vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'années !! 

Scrapbises

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire