dimanche 2 août 2015

Défi n°3 - Fil and Scrap - 3ème partie


Re, re !!

Comme on dit "Jamais deux sans trois" ;)

C'est parti pour cette troisième page du défi 3 de Fil and Scrap

Comme pour les deux premiers articles, voici la grille de bingo 
(on choisit une ligne, une colonne, une diagonale, ou toute la grille !) : 



J'ai choisi la 2ème colonne : 

Je me suis inspirée d'une page vu sur Pinterest pour la disposition des papiers et des embellissements.


Au moins 6 papiers : le papier de fond, celui avec le gramophone, le papier vert pâle écriture, le papier noté photographie, le papier qui matte la photo, le papier calque, diverses étiquettes de papier tamponnées puis découpées
Des fleurs : en bas à droite et en bas à gauche de la page
De l'embossage (chaud ou froid) : à froid (chevrons sur le papier calque)
Du masking tape : dans la zone des embellissements en bas à droite

Element bonus : le bouton dans la fleur en tissu



Vous en voulez encore ? Oui ?
Allez, direction le prochain article ;)
Je vous dis à tout de suite !!

3 commentaires:

  1. J'aime beaucoup aussi même si ca manque un peu de patouille à mon goût lol
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis aussi de ton avis :) J'ai essayé de sortir de mon confort ^^
      Gros bisous

      Supprimer
  2. Très jolie aussi mais coup de coeur pour la 2ème!!!!! hi,hi,hi,!!! Je me ballade sur ton blog à l'envers!!!!!
    ScrapbizOOOOOOUS XXL

    RépondreSupprimer