dimanche 2 août 2015

Défi n°3 - Fil and Scrap - 4ème partie


Re, re, re !! 

On ne m'arrête plus !! Ce week end j'ai eu l'inspiration pour le 3ème défi de Fil and Scrap

Eh bien je dis plutôt jamais trois sans quatre finalement lol

Je vous montre ma quatrième et dernière page pour ce 3ème défi. 
Mais n'ayez crainte, il y a 6 défis en tout ^^
Alors vous allez me revoir très bientôt !!

Comme pour les 3 précédents messages, je vous remontre le bingo : 



Cette fois j'ai choisi la dernière ligne. 

Et pour cette page aux allures assez Vintage, je me suis inspirée d'une page d'Ana Bondu dans le Histoires de Pages n°63


Du calque : tampon curseurs sur la photo
Du masking tape : à droite et à gauche de la photo
Un tag : à droite de la photo (Itinéraire à suivre)
Des flèches : à droite de la photo

Elément bonus : boutons nacré sur la droit de la page





Cette fois c'est terminé pour aujourd'hui !! 

J'espère que cette série de pages vous aura plu !

Scrapbises et à très bientôt !!

3 commentaires: