dimanche 9 août 2015

Défi n°4 - Fil and Scrap

Coucou ! 

Entre le boulot et les challenges, je n'ai pas beaucoup de temps pour venir par ici ^^ 

Le 4ème défi chez Fil and Scrap est lancé, il s'agit de réaliser une page avec les contraintes suivantes : 

- Une photo ronde
- Des chiffres
- Un tampon fond texture,
- Et du masking tape pour le point bonus.

Et voici ma page : 




Quelques détails de plus près : 



Pour l'instant je tiens le rythme, mais c'est assez épuisant pour moi car je me suis engagée sur d'autres challenges. 
J'espère que j'arriverai à rendre toutes mes copies à temps !!

Merci à vous toutes pour vos gentils messages !

Scrapbises

6 commentaires:

  1. Extra ta page !!!!! Très originale et un beau fond comme tu sais si bien les faire ...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Jolie et originale !
    Bisous bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Ohhhh! SUPERBE et bôooo les ronds dans le mot "look" et avec un minouuuu ou une minette que j'adOore!!!
    ScrapbizOOOUS XXL

    RépondreSupprimer
  4. Elle est très chouette ta page. Je suis toujours admirative des fonds que tu fais, ils sont toujours réussis. Bravo ma belle. Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Merci à toutes pour vos messages !! Ca fait super plaisir de vous lire !!
    Bisous tout plein

    RépondreSupprimer
  6. Oh là là elle est topissime!!!
    bisous petite soeur!!

    RépondreSupprimer